Les prêts immobiliers Imprimer Envoyer

 

 

 

Il existe plusieurs types de prêts pour l'acquisition d'un bien immobilier :

 

 

 

Le prêt à taux 0 : ce prêt, souscrit auprès des établissements bancaires ayant passé une convention avec l'Etat, est remboursable sans intérêt et permet de financer la construction d'un logement, l'achat d'un logement neuf jamais occupé, l'achat d'un logement ancien, l'achat d'un local transformé en habitation ou l'achat d'un logement en location-accession.

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

Le 1% Logement : ce prêt concerne les salariés des entreprises industrielles ou commerciales employant au moins dix salariés.

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

Le prêt PAS : ce prêt est souscrit auprès des établissements bancaires ayant passé une convention avec l'Etat et sont fonction des ressources de l'emprunteur.

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

Le prêt conventionné : ce prêt est souscrit auprès des établissements bancaires ayant passé une convention avec l'Etat et sont fonction des ressources de l'emprunteur. 

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

Les prêts des mutuelles et caisses de retraite : La plupart des mutuelles et caisses de retraite proposent des prêts à taux avantageux pour un achat immobilier ou le financement de travaux. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des organismes auxquels vous êtes affilié.

 

 

Bien négocier son prêt immobilier : WELCOME IMMO vous offre les clefs pour bien négocier son prêt immobilier.

EN SAVOIR PLUS